Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
8 janvier 2013

Bottines d'hiver

Je vous souhaite une super bonne année 2013!!!!

Que vos rêves les plus fous se réalisent et que vous ayez plein de temps libre pour en profiter!!!

La fin d'année m'a permis de réaliser quelques commandes dont celles-ci.

C'est le modèle de petites bottines que je vous ai déjà montré deux ou trois fois.

Les premières sont tout en tissus japonais de chez le "Caméléon Coquet",

 

Bottines-jap-bleues-mauves-1

Bottines-jap-bleues-mauves-9

et les secondes ont été réalisées pour "marcel et olaf", allez voir, ça vaut le détour et ces photos sont superbes!

Bottines-bleues-marine-et-japonais-3

Bottines-bleues-marine-et-japonais-2-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je profite de ce post pour soutenir le très beau projet d'Aurélie,

elle organise une récolte de petites trousses en faveur d'une école du Togo avec laquelle elle est en relation directe, fait par de petites mains de créatrices. Elle sollicite donc votre aide afin que par cette solidarité les 152 élèves de cette école aient chacun leur trousse, un défit pour cette nouvelle année.

Les détails et le tuto de la trousse se trouve sur son blog: Au fil des songes.

82204220

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'ai acheté une paire de ces pantoufles par le caméléon coquet et j'en suis absolument ravie! En plus je souhaitais ne pas avoir de velcro et vous m'avez mis des pressions à la place, j'ai trouvé très chouette qu'on aie tenu compte de cela :) petite critque perso, j'ai des chevilles avec lesquelles je n'arrive pas à fermer les pression. Ce n'est pas un souci, je les porte sans les fermer et c'est très joli comme ça aussi, mais je me dis que ça peut être intéressant pour vous d'être au courent de cela. Sur ce, bon dimanche!
H
Géniales ces pantoufles bottines, vraiment très jolies! Après votre boutique Alittlemarket, je découvre votre blog, très chouette!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Helloshoes
A
un grand grand merci pour ta participation, je decouvre ton blog avec un tres tres grand plaisir quelle joie et quelle rencontre merveilleuse, je te félicite pour ce joli blog et toute sces jolies creations, je crois que je vais etre tenter par une paire!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse je continue ma visite hihih<br /> <br /> aurelie
C
Ahlalala, je bave je bave...je suis toujours aussi fan de ton travail ^^
J
Elles sont magnifiques... j'adore !!! Tous mes meilleurs voeux.
Publicité
Publicité