Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
20 décembre 2012

La gagnante est....

Tadam.....

Voilà, la main innocente qui passait par ici ce matin a tiré au sort....c'est Laurence (celle qui a posté sa réponse le 17/12 à 19:55) qui a gagné!!!!

Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de répondre en cette pérode de pré-fêtes pendant laquelle ont a bien d'autre choses à faire en général!

Un tout grand merci pour votre incroyable enthousiasme et tous vos messages de soutien pour cette aventure que je n'oublierai pas de vous faire partager.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à vous toutes et à votre famille!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle année 2013 à toi !<br /> <br /> Tes chaussons sont TOUS magnifiques ... j'adooore ! <br /> <br /> As-tu encore besoin de réponses à ton questionnaire ? je suis désolée de ne le découvrir que maintenant (je vais m'abonner à ta news pour éviter ce genre de déconvenue ...)
L
Je me nomme Laurence mais j'ai posté juste le message d'avant. Dommage !!!!!!<br /> <br /> Félicitations Laurence et Joyeux Nöel à tous
W
Oh non ! j'ai loupé ça !!!! :(
D
Ouiiiiiin!!!!!!! Suis trop triste de ne pas avoir gagné (même si je sais que des pantoufles m'attendent sagement chez toi ;))! D'ailleurs, serait-il possible de trouver un jour pendant les vacances pour se voir?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
E
La vie est trop injuste!!!!<br /> <br /> bon Ok j'arrête de faire mon calimero<br /> <br /> mais BRAVO à Laurence !!!!!
Publicité
Publicité