Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
4 juillet 2015

Tongs de canicule!

Je n'en peux plus! Trop chaud!!!

Toutes les pantoufles sont trop chaudes alors j'ai rebondit sur des tongs faites main évidemment!

J'ai trouvé un patron sur "I think sew", des flip flops comme ils disent, je trouve ça génial, c'est le bruit que ça fait quand on marche!

Voilà les miennes!

Elles sont en tissu japonais avec des flèches stylisées et du coton aubergine de chez France Duvall Stalla.

J'ai collé/cousu une semelle spéciale en toile et caoutchouc qui les rend imperméables pour pouvoir aller au jardin me rafraîchir un peu ou juste prendre un peu l'air...

Tong-1-1

Tong-1-2Tong-1-3

 

Tong-1-4

Une petite dernière avec un pied tout boudiné par la chaleur...

je devrais les faire sponsoriser par une célèbre marque de saucisses d'apéritif...vous ne trouvez pas?

Tong-1-5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa le design de tes tongs ! <br /> <br /> Rien de mieux que les tongs pour s'aérer les pieds pendant la période chaude. Toutes les chaussures ouvertes sont les bienvenues ! Sandales et tongs ! Mais l'avantage avec les tongs, c'est qu'on peut les enfiler et les retire très facilement et rapidement.
C
Génial !!!! On peut en avoir ???
E
Un résultat vraiment sympa, bravo !
G
Un style complètement nouveau, et que j'adore ! Tu es vraiment douée !
M
Comme toutes tes créations, ces flip flops sont magnifiques ! Si un jour tu en mets sur Little Market, je commande !<br /> <br /> Beau week-end.
Publicité
Publicité