Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
18 septembre 2014

Un coin du voile...clap!3ème!

Pour faire suite à l'article d'il y a 4 ans, (oufff, le temps file à une vitesse!!!),

je lève ici le dernier coin du voile pour partager avec vous les superbes photos prises en situation lors du mariage.

La mariée m'a fait la grande surprise de me proposer de m'en envoyer pour compléter mon article.

Je la remercie vivement pour sa gentillesse.

photo 1

photo 2

photo 3

Et voilà la pochette réalisée dans le même tissu en soie brodée comme le haut de la robe

photo 5

photo 4

Merci encore à toi!!!!

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide ! Quel talent !
G
Waouh ! Magnifique !
S
De magnifiques photos et une bien belle pochette ! Bises
N
jolie pochette bien travaillé bisous
Publicité
Publicité