Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
24 septembre 2014

Origami

Voilà déjà un moment que j'avais vu ce papillon en tissu façon origami sur le net, je l'avais mis de côté dans ma tête ne sachant pas quoi en faire exactement.

J'avais une bonne occasion d'essayer,

je voulais faire un petit cadeau à une jeune fille, je pourrais même dire une jeune femme de ma famille qui est partie poursuivre ses rêves jusqu'en Allemagne pour y pratiquer des cours de danse intensifs pendant 3 ans.

Je me suis dit qu'elle serait peut-être contente de retrouver des chaussons confortables en fin de journée et en même temps se souvenir qu'on pense à elle même si elle est un peu plus loin que d'habitude.

Elle m'avait donné des indices de couleurs, noir et rouge, mais je trouvais que c'était un peu dur alors j'ai opté pour des gris et de rouges différents mélangés.

Babies élastique Kelly-3

Babies élastique Kelly-2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!!!!! Mes préférées !
M
Je ne peux vous répondre car il semblerait qu'il y ai une erreur dans votre adresse mail.<br /> <br /> Si vous repassez par ici....
B
Mais comme elles sont jolies toutes ces pantoufles...est-ce difficile à coudre? Savez-vous où je peux trouver un patron?<br /> <br /> En tous cas, je viens de parcourir votre blog...bravo! Tout est joli et raffiné.
C
Joli joli, si délicat, et... oui, le gris est beaucoup plus chic (et moins dur) que le noir !
F
Super jolies, comme d'habitude, ces babies. J'adore.
Publicité
Publicité