Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

Caméléon Coquet!

Oui, cette fois, pour les fans de tissus japonais et pour celles qui en veulent plus, je me permets glisser ce petit coup de pub!

Le Caméléon Coquet vient d'inaugurer leur site de vente en ligne plein de tissu japonais mais pas seulement!

photo-01

Pour l'occasion, il y a un grand concours pour le lancement de leur boutique en ligne :

Si vous répondez correctement une question simple, vous recevez un code promotionnel!

Ce code vous donne droit à 15% sur une commande de minimum 50 euros.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, je leur transmettrai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette info, les tissus sont vraiment magnifique !
P
Merci pour l'infos, les tissus sont très beaux. A bientôt; bizoo
B
Ca c'est une super bonne nouvelle !!<br /> <br /> Merci d'avoir relayé !!
P
J'attendais avec impatience l'ouverture d'une boutique en ligne. Tu nous avais parlé du Caméléon Coquet en présentant ton fabuleux travail. Voilà chose faites, merci à toi de nous avoir communiqué la bonne nouvelle.<br /> <br /> Il est tard mais encore temps de te souhaiter une Bonne Année pleine de magnifiques réalisations pour notre bonheur.
C
De très jolis tissus, et qui change des classiques japonais aux tons parfois un peu ternes. J'adore ! Une petite question plus personelle : je vais très probablement me rendre à Bruxelles mardi 5 février. Connais-tu des boutiques de tissus à me conseiller ? Ou d'autres choses qui te paraîssent incontournables ? Merci d'avance.
Publicité
Publicité