Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
23 octobre 2009

Petites commandes...

A la demande de mes filles (auxquelles je ne peux rien refuser surtout si c'est demandé gentiment!) je leur ai fait des petites pantoufles en tenant compte au mieux de leurs désirs.

Pour la plus grande fan de Nirvana qui voulait des tatanes vite enfilées style babouches.
C'est un modèle toujours issu du livre japonais que vous pouvez voir ici.
Elles sont en gabardine de coton et laine polaire à l'intérieur.

Pant

Et pour la plus jeune qui a horreur des couleurs de fille et qui avait bien demandé des pantoufles chaudes en rouge et noir.
Vous noterez qu'à 11 ans elle fait déjà un bon 37!
Le modèle est fait maison.
Elles sont en laine polaire avec des semelles en feutre recouvertes d'alcantara (suédine).

Pant

Elles sont contentes et moi aussi! Plus d'excuses pour se balader pieds nus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vu tes modèles toujours aussi plaisants je crois que je vais finir par acheter ce fameux livre....
L
pourquoi je suis pas ta fille?????<br /> Alors vraiment bravo Toi, tu es la reine de la pantoufle, eh non, sans plaisanterie, tu es géniale avec tes dix doigts ou alors tu en as un onzième!<br /> Bises amicales clou
A
elles ont bien eu raison...je finirais aussi par me laisser tenter...
F
Bravo, ces petits chaussons sont magnifiques... Quand je vois le temps triste du jour, c'est juste ce qu'il faut pour protéger et réchauffer les petits pieds frileux...
T
la couture n'est pas mon encore amie<br /> je découvre et suis émerveillée par tous ces sublimes chaussons<br /> juste pour le plaisir des yeux, aurais tu la gentillesse de m'indiquer le n° isbn du livre, par hasard<br /> à bientôt pour une prochaine visite
Publicité
Publicité