Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Fée-main création

Enfin, après une longue attente, le site de vente en ligne Fée-main création viens de voir le jour!
Je suis de la partie ainsi que beaucoup d'autres créatrices dans domaines variés.

fee_main_creation_logo

Je suis désolée de ne pas être très présente pour le moment, je prépare une petite vente pour Noël et quelques commandes sont venues s'ajouter à mon programme...
J'attends une apparition du soleil pour faire quelques photos de tout ça...mais il plutôt timide pour le moment!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! C'est une bonne idée ! Je saurai où chercher pour mettre mes petits pieds au chaud...
P
Je viens de faire un saut sur le site de Fée Main. Votre création est splendide. Je sens que je vais aller d'émerveillement en émerveillement. Merci pour ce plaisir des yeux.
P
C'est une belle aventure, je vous souhaite beaucoup de plaisir et de ventes bien sûr.
C
je te souhaite beaucoup de succès !
D
Chouette!!!! Ce sera super de voir tes superbes petites créas se vendrent comme des petits pains (si tu arrives à suivre la cadence des commandes ;))<br /> Bisous
Publicité
Publicité