Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
23 octobre 2009

Béret et moufles Tilda

J'avais déjà réalisé les moufles il y a un certain temps et comme il me restait un peu de tissu, juste de quoi faire le béret assorti, je me suis lancée.
Il n'y a plus qu'à trouver une victime consentante! Peut-être à l'occasion d'une petite vente de fin d'année...
Il s'agit de modèles issus du livre de Tone Finnanger: "Les hivers doux de Tilda".

  B_ret_moufles_Tilda_1

B_ret_moufles_Tilda_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je tente actuellement le même patron...cela doit être le temps qui veut ça...
C
J'adore ce livre de Tilda, et le petit béret me fait de l'œil depuis un petit moment, j'ai bien envie d'essayer...Très jolie réalisation
F
Bravo, cet ensemble est très joli !<br /> Par contre, je dois réaliser un béret comme ça à ma fille en polaire noire, mais j'ai un souci pour le marquage sur la polaire.<br /> Existe-t-il un stylo spécial ou une astuce pour marquer des traits nets et précis ?
T
ceci est très joli, mais je voudrais savoir si on peut compter sur les bonnes mesures des patrons? Car sur un autres blog j'ai lu qu'il fallait y faire attention !!
P
sublime, de quoi passer un bon hiver ! bravo c'est génial
Publicité
Publicité