Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

Le cadeau de la gagnante...

Suite au concours pour la première année de mon blog, voici le cadeau que la gagnante (Tinou) a reçu dans sa boîte aux lettre ce matin.
Elles sont en coton chocolat, doublées de satin de coton marron glacé avec une semelle en alcantara noisette.
Si vous vous rendez sur son blog vous les verrez à ses pieds.

Tatanes_concours_1

Tatanes_concours_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celles ci elles sont super rigolotes ! <br /> Tu partagerais le tuto ? Je n'ai pas très envie d'acheter le livre entier...
P
j'adooooooooooooooore!!! toutes tes pantouffles sont vraiment trop belles!!!!!!!!!!!
K
quelle chance!! elles sont très jolies!!! :D
F
super chouettes ses chaussons!
D
Coucou! Un petit tour chez toi pour te dire que je t'ai décerné un trophée sur mon blog!<br /> Des nouvelles de ta copinette pour le 27?<br /> Bisous
Publicité
Publicité