Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Projets communs

Suite à la commande de 3 paires de pantoufles
pour Géraldine (Le chat qui coud), voici les photos des deux premières paires.
En grande distraite que je suis, et dans la précipitation de vouloir lui livrer la dernière paire, j'ai oublié de prendre ces dernières en photo!
Vous pourrez peut-être les voir sur son blog un de ces jours.

C'est un projet commun car c'est elle qui m'a fourni les tissus pour cette triple commande.

Première paire:
Soie sauvage, intérieur en Liberty mille raies et semelle en Alcantara.
Ici, c'est un modèle à bout carré pour rapeller un peu les chaussons de danse.

G_raldine_1

G_raldine_1B


Deuxième paire:

Lin style romantique, intérieur en coton imprimé, semelle en Alcantara.
Pour donner une touche originale j'ai fabriqué le bouton à partir d'un bouton à recouvrir que j'ai brodé de perles pour un aspect de framboise.

Geraldine_2

Geraldine_2B

Le chat qui coud sera à la Foir'fouille à Nivelles (Belgique) ce dimanche 27 septembre avec ses très belles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles merveilles tous tes chaussons!!! je découvre ton travail et reste sans voix!!
P
oh lala que c'est beau, je veux bien les mêmes
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
L
Waouh! J'adore la première paire! Elle est superbe! Mais comment fais-tu les semelles? C'est du tissu?
B
ce que tu fais est superbe, je découvre ton blog à l'instant et je suis sous le charme de tes ballerines !<br /> ce sont des ballerines d'intérieur ? est-il possible de te passer commande et comment pourrait-on faire (prix ou bien un troc si tu préfères!)<br /> bisous
Publicité
Publicité