Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
5 septembre 2009

Une femme au masculin

Ma belle-soeur m'a demandé de lui faire un ensemble pour un mariage qui a lieu début septembre.
Elle aime les petits gilets d'homme qui reviennent d'ailleurs très à la mode.
Alors voilà, je lui ai trouvé un tissu style taffetas rayé qui fait très masculin et ce modèle de gilet bien découpé pour mettre ses belles épaules en valeur.
Il y a une petite fente dans le bas du dos juste en-dessous de la petite patte.
C'est le modèle 118 du Burda de juin 96 (il date!).

Pour assortir ce gilet je lui ai fait un pantalon très large et très fluide en crêpe noir.
C'est le modèle 103 du Burda de juin 95!

Ens

Ens

Ens

Je la trouve quand même très féminine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique!!comme quoi on a raison de stocker ces anciens burda!!
D
Trés beau et oui trés féminin....
B
Waouw !!! Quelle classe !<br /> Je dirai même "ça déchire" !
M
Quel talent, j'admire !!
K
c'est très réussi ! il me semble bien reconnaitre un pantalon que j'ai fait plusieurs fois ... faut que je vérifie . perso je mettrai des grandes boucles d'oreille, mais c'est moi, j'adooore les grandes boucles !
Publicité
Publicité