Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
8 avril 2014

Pétrole

Plus de deux mois ont passés depuis le dernier post....j'avoue que j'ai un peu honte...

Ce n'est pas de la paresse, c'est juste par manque de temps.

Mais me voilà!

Je voulais juste partager avec vous une des dernières paire qui est sortie de mon atelier.

J'ai eu le coup de foudre pour le tissu principal que j'ai trouvé par hasard chez Créacorner.

C'est le premier modèle de base que j'aime le plus, peut-être avec les croisées et ces couleurs sont mes préférées pour le moment.

Babies trio turquoises-38-1

Babies trio turquoises-38-5

Babies trio turquoises-38-4

L'extérieur est tout en tissus japonais et l'intérieur est en polpeline de coton toute douce de France Duvall Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerai vous passer commande pour une paire de ce joli modèle de babies en 39.<br /> <br /> Est-ce possible?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.
S
J'aime toujours autant tes tissus ! quoi comment ça tes journées ne font pas 48h ;-)
F
Ces babies sont toujours aussi sublimes ! J'adore le modèle et les tissus que tu as choisis.
3
Superbe ! Tes tissus sont magnifiques et l'association est vraiment très jolie !
L
je viens de temps en temps me faire envie et admirer vos si jolis chaussons... Un jour je craquerai c'est certain.<br /> <br /> Ceux là sont vraiment très beaux. Bravo !
Publicité
Publicité