Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
16 juin 2013

Choux rouge

"Choux rouge avec une pointe de vinaigre"! C'est ce que ma dit la mercière chez qui je suis allée chercher du fil assorti à mon tissu...violet!

Ici, je me suis amusée à tenter de faire une nouvelle forme pour l'ouverture.

J'ai commencé par doubler la partie du dessus à plat puis je l'ai cousue à chaque extrémité, bord à bord, en laissant un filet de la doublure apparaître comme pour faire un mini double passepoil.

Ça me permet de pouvoir travailler les pièce comme si c'était du cuir et donc d'maginer d'autres possibilités.

Celles-ci sont pour enfant, en taille 31-32.

Ballerines découpées enfants violet et cerise-9

Ballerines découpées enfants violet et cerise-2

Ballerines découpées enfants violet et cerise-8L'intérieur est en coton cerise, la semelle extérieure en alcantara mauve et le bouton décoratif est recouvert de tissu japonais.

Je suis contente du résultat, je vais certainement tester les même pour femmes, sans l'élastique au talon.

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis toujours conquise par le modèles, superbe que ce soit au niveau du choix des coloris que pour la réalisation! Bravo
S
Interessante cette nouvelle forme et jolies couleurs !
E
Très joli modèle, une couleur très féminine !
F
J adore cette nouvelle forme!<br /> <br /> Comment ca va les petits belges? les exams des filles?<br /> <br /> Gros bisous
R
Ce nouveau modèle est ravissant... et donne très envie, comme toujours...
Publicité
Publicité