Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
25 mai 2012

Etoiles rouges

Et voici la dernière paire de pantoufles qui a fait partie du paquet pour Audrey.

Cette fois-ci c'est pour elle, elle a eu envie de se faire plaisir aussi.

J'ai rajouté un passepoil sur celles-ci dans du tissu orageux de

chez France Duvall Stalla.

Le tissu est toujours un tissu japonais qu'elle m'a envoyé.

Le tissu de la doublure à pois est un coton de chez Papa pique et Maman coud

acheté en Bretagne.

Japonais-rouge-3

Japonais rouge 4

Contrairement à ce que je pensais, mon amie Sandra viens de m'éclairer sur la signification du motif de ce tissu que j'avais  pris pour des étoiles et bien non, il s'agit en fait de chanvre, très utilisé avant l'introduction du coton au Japon.

bande_pour+article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique dans la forme, les tissus!! mais où a-t-elle trouvé ces tissus? <br /> <br /> Je suis JALOUSE!!
A
celles ci sont vraiment magnifiques !!!
L
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création! Pour le tissu nous l'avons en boutique en rouge mais également dans 2 bleu et 1 gris... Nous avons rentré 1500 métre de nouveaux tissus! Peut être bientôt vos créations chez nous on ne désespére pas! A bientôt, <br /> <br /> Laurence et Jean-Yves
M
elles sont superbes et le tissu est magnifique!!!
T
Moi je pense à toi quand je regarde mes petites pantoufles qui sont toujours aussi belles. <br /> <br /> Je tiens à dire aussi que la qualité est top et que je les porte chaque jour et elles sont toujours impeccables comme au premier jour.<br /> <br /> quand on a du talent...<br /> <br /> bonne journée!
Publicité
Publicité