Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
17 mai 2012

Pour le papa....

Et voilà la suite du post précédent....

C'est un cadeau pour le papa cette fois!

Toujours avec les superbes tissus japonais de

Audrey du blog "Cultivons les herbes folles".

Japonaises hom-3

Japonaises hom-2     Japonaises hom-1

Celles-ci sont sorties de ce livre:

58568597_p

Il y aura encore une suite car Audrey s'est fait plaisir aussi dans la foulée....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'en commander une version féminine et a quel prix?<br /> <br /> Merci d'avance !
C
bonjour, je viens de découvrir votre blog et vos belles pantoufles, pourriez-vous me donner le nom et les références du livre dont vous parlez dans votre post, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
E
Quel beau cadeau pour la fête de père ! <br /> <br /> J'ai ce livre, mais je n'ai pas encore essayé de faire des pantoufles.
P
Très originales et bien sympatiques. j'adore
M
Une belle famille de chaussons. Petits, Moyens et Grands. Bisous.
Publicité
Publicité