Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
5 décembre 2011

Robby Shoes

Après avoir testé le patron des "Robby Shoes", je me suis rendue compte que ces petits chaussons étaient trop larges, le talon pas assez soutenu, trop ouverts et que le système de fermeture n'en est pas un....

Dommage, ils sont si mignons....

alors voilà, je ne me suis pas avouée vincue, j'ai réduit la largeur, courbé la pièce du talon et rejouté un bout pour que le nœud serve réelement de fermeture.

Je les ai entièrement redessinés afin d'être contente du résultat, je suis arrivée à ce que je voulais en bonne tête de mule que je suis!

Chaussons-pois-beiges-2

Chaussons-pois-beiges-3

Chaussons-pois-beiges-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!!!!
M
ça a du bon d'être une tête de mule : trognon et parfait, c'est ta marque de fabrique ;o)
M
Oui, c'est moi... Cendrillon...Est-ce qu'en forçant un peu j'aurais une chance de mettre mes adorables petits pieds dans ces adorables petits chaussons? Bravo, ils sont super chouki!
E
Quelle persévérance ! Mais le résultat valait la peine, ils sont superbes !
L
Ben voilà ! Ils sont parfaits !
Publicité
Publicité