Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
21 novembre 2011

Etoiles...

Ces pantoufles et chaussons ont été demandés par une jeune maman qui attend sa troisième petite étoile.

Cette jolie expression qui est la sienne reflète bien son univers plein de poésie.

Elle vient tout juste de passer le pas et de créer son blog alors si vous désirez lui souhaiter la bienvenue c'est chez "3 bouts d'tissu"

Noir-Toria+étoiles-argent

Etoiles-argent

Noir-et-Toria-1

Noir-et-Toria-2

Noir-et-Toria-3

Toutes simples, toutes sobres mais très classe je trouve...

Cet ensemble fera partie de la valise pour la maternité.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
sobre et classe, c'est tout ce qu'il y a de + beau :-)<br /> Toujours un talent incroyable... je fonds
T
Trop mignon...encore des associations de tissus tout à fait réussi.<br /> bonne journée!
M
Bonjour...<br /> Tres mignonnes les deux ou les quatre...<br /> Et (iol,iol,iol)J'aimerai voir le petit marcher à cotê de sa mere...<br /> Bisou<br /> Maria Rosalia
M
oh ! j'adore ! tellement raffiné ! bravo
C
Oui très classe! il me plaisent beaucoup aussi :) bravo!
Publicité
Publicité