Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
5 novembre 2011

Turquoises

C'est un cadeau de naissance personnalisé que voulait offrir Muriel.

Elle m'a donné quelques indices, elle pensait entre autre à quelque chose de japonsant si possible dans du tissu turquoise.

Après quelques essais et recherches de couleurs et de dessins je me suis arrêtée sur un mélange de turquoise, pétrole et gris bleu.

Turquoises-1

Les motifs ont été réalisés avec un pochoir en papier autocollant transparent (que l'on utilise pour recouvrir les cahier) et de la peinture pour tissu.

Turquoises-2     Turquoises-3

Turquoises-4

Cet ensemble est en coton turquoise doublé de popeline "orageux" de chez France Duval-Stalla que vous pouvez voir dans beaucoup de mes réalisations pour le moment.

Turquoises-5   Turquoise-6

Ces couleurs sont inhabituelles pour moi mais voilà, certaines demandes me poussent à aller plus loin et à sortir de mes idées pour mon plus grand plaisir.

Je me suis vraiment amusée à jouer avec ces couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli cadeau ! Je comprends que la maman soit heureuse (vu son commentaire) C'est une très jolie idée et une magnifique réalisation.
C
J'aime énormément cette couleur turquoise...tout est toujours réussi chez toi!<br /> bisous<br /> claire
M
Ravissant!
M
Je suis ravie que cela aie plu à tout le monde, et je peux vous assurer que c'est un travail trés raffiné, une vrai PRO. Ma copine a été super contente, je vous remercie encore, Mumu
C
et c'est très bien joué!<br /> *bravo<br /> claire
Publicité
Publicité