Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
16 novembre 2011

Troc, troc, troc...qui est là?

Je suis tellement sous le charme des belles créations en papier de Tezukuri qu'un jour m'est venue l'envie de lui proposer un petit troc.

Allez visiter son autre blog aussi, ça vaut le coup d'œil.

Elle a une dextérité impressonnante dans ses découpes, son travail est léger et raffiné.

Voici ce que j'ai eu le grand plaisir de reçevoir:

Troc-17

des inter-livres en carton recouverts de page de livre,

Guirlande   Tasse

  une guirlande en papier réalisé en autre avec du texte japonais, une tasse pique-aiguille,

Troc-10   Troc-9

de la papeterie magnifique faite main,

Troc-11   Troc-12   Troc-13

des découpages directement inspiré de la nature,

Troc-14   Troc-15

des cartes en 3D,

Troc-16

des chandeliers en carton et leurs veilleuses.

Elle m'a aussi fait cadeau très gentillement de ces magnifiques tissus japonais.

Avec lesquels, suite à sa propositon, je me suis servie pour son cadeau.

Tissus-troc

Gâtée moi?....Ohhh OUI!

Chaque objet à touvé une petite place et donne de la couleur à notre maison.

Voici ce qu'elle a reçu:

Troc-1

Troc-3   Troc-5

des babies avec ce tissu japonais dont je suis amoureuse et

des petits chaussons en tissu japonais également, ornés de faux bouton en forme de feuille faits maison.

UN GRAND MERCI d'avoir accepté ce troc, merci pour ta gentillesse et ton amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli blog ....de bien jolies choses ...bravo pour tes réalisations...<br /> @ très bientôt...
L
Ces chaussons sont très beaux. Bravo !
C
Un bien joli troc mais surtout des chaussons SUPERBES !!!
T
Oh my God! Elles sont magnifiques, ces babies. Surtout celles pour adultes. Mon Dieu, je vais en avoir un attaque!<br /> J'ai bien envie de te dire que je trouve que ce sont les plus belles babies que tu as cousues mais je sens bien que très bientôt, tu m'éblouiras encore plus. :)
L
trop beaux ces chaussons <br /> bravo
Publicité
Publicité