Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
13 juillet 2011

Fleurs de cerisier

Suite à une commande de "Petite Fleur de lin" qui aime aussi les petites fleurs de cerisier, j'ai eu le grand bonheur de pouvoir réaliser ces ballerines.

C'est elle qui a très gentiement acheté la paire de ballerines blanches et mauves pour enfant mise en vente au profit du Japon sur le site "Inspiraton Japon" auquel j'avais participé.

Alors voilà, je me suis repenchée sur mes pochoirs et peintures pour tissu et puis j'ai un peu transformé le modèle de base, j'ai rajouté un lien à nouer autour de la cheville qui peut être enlevé si elle le désire.

 

Ballerine-fleur-de-cersier-1

 

Ballerine-fleur-de-cersier-2  Ballerine-fleur-de-cersier-3

 

Ballerine-fleur-de-cersier-4

 

A toutes celles qui partent ou qui sont en vacances, je dis

BONNES VACANCES!!!!

Pour nous, c'est samedi, direction la magnifique Bretagne!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe!<br /> si tu viens en Bretagne, j'espère que tu as prévu un pull;-) et un kway .<br /> bon séjour chez nous !<br /> nath
M
bah... superbes comme toujours!
E
Superbes comme toujours, très fin pour des jolis pieds de ballerines !<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances !
M
Comme toujours c'est MAGNIFIQUE et ce, d'un bout à l'autre du chausson. J'adore cette semelle turquoise foncée, avec le mauve de l'intérieur c'est du plus bel effet.<br /> <br /> Bonnes vacances !
F
:-)<br /> <br /> Je crois que ce sera vraiment la plus belle paire de pantoufles que j'ai jamais portées !<br /> <br /> Merci mille fois...
Publicité
Publicité