Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
7 avril 2011

Pour le Japon

Comme vous le savez peut-être j'ai décidé de participer à l'organisaton de "Inspiration Japon" qui œuvre pour la Croix Rouge, la seule organisaton humanitaire présente au Japon.

62852472_p

Impossible de rester spectatrice, même si c'est dérisoir, j'ai le sentiment de faire un petit geste à ma mesure.

Je propose deux paires de ballerines enfants (T.29-30).

Pour rester dans le thème du Japon,

j'ai peint des fleurs de cerisier avec de la peinture pour tissu et un pochoir réalisé dans du plastique autocollant transparent comme on utilise pour plastifier les cahiers.

 

Ballerines_rouges

Pour celles-ci j'ai voulu rester dans les couleurs du drapeau.

 

Ballerines_mauves

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Elles sont sublimes ! Tu as vraiment beaucoup de talent et de générosité !<br /> Bon week-end !
S
Magnifiques, tu as un grand coeur avec beaucoup de talent, bravo !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
P
Qu'elles sont belles ces paires de ballerines, j'ai un petit faible pour les fleurs mauves et leur tour ombré. Des merveilles pour une bonne cause.
C
Très joli !Et comme on dit toujours, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, je suis sûre que ton geste sera apprécié. Avec mon club de patchwork et France Patchwork, nous faisons des couvertures.
Publicité
Publicité