Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
1 avril 2011

Nano Babies

Pas facile...comment vous dire?

En réalisant ces chaussons "Intemporels pour bébés" je me suis crue dans un laboratoire où l'on manipule des nano particules.

J'ai attendu un grand moment de calme et de sérénité puis je me suis plongée dans un état de méditaion.

J'adore ça!

 

Babies_Bb_rouges_1

 

Babies_Bb_rouges_2

 

Babies_Bb_rouges_3

J'ai modifié le patron en réduisant l'épaisseur de la bride et en l'avançant car elle ne laissait pas assez de place pour la cheville.

Le tissu est du batik de chez Cosy Cottage, la doublure est en coton gris très clair et le bouton en nacre est récupéré d'une boîte aux trésors de boutons anciens comme on en fait plus, un héritage de la grand-mère de mon homme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont trop mignons !!! tu est vraiment ,vraiment douée !!!
M
C'est tout simplement adorable ! Quel travail de fourmi !!
E
Oh, ils sont trop mignons ! J'adore !<br /> Tu as vraiment des doigts de fée !
L
Madame de la pantoufle!!!<br /> Quel joli travail, tu es absolument épatante!Que de chemin parcouru depuis la première tentative, tu t'en souviens?<br /> Merci pour ton coucou<br /> Amicales bises clou
C
et le choix du tissu est une grande réussite!<br /> bisous<br /> claire
Publicité
Publicité