Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
20 mars 2010

Arthur

J'ai baptisé cet ensemble garçon comme mon filleul que j'adore (je pense bien qu'il le sait...).
J'ai réalisé cet ensemble pour une petite vente de printemps qui a lieu ce week-end.
Je croise les doigts pour que ça marche!

Arthur1

Un bermuda, une chemise et une casquette de papy!

Arthur2

Arthur3

Arthur4

Arthur5

Faut vraiment que la lumière revienne maintenant!
Puis, un peu plus de chaleur pour des photos de cet ensemble porté à l'extérieur, ça, ce serait vraiment bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour <br /> <br /> je suis à la recherche de modele de casquette papy<br /> est ce que tu peux me dire ou tu as trouvé ton patron<br /> en tout cas felicitation pour ton ensemble il est tres beau<br /> et j'espere que ta vente a eu du succes<br /> scrapbises<br /> <br /> isa85
B
ce nouveau petit ensemble est vraiment craquant. J'ai un faible pour la casquette de papy !<br /> Et puis j'aime beaucoup la sobriété des petits étoiles brodées, du col mao ...
M
Il est très joli !
C
De nouveau moi, la casquette ne serait-ce pas le modèle 710 du Burda Hors série enfants N° 25H sur la page 14 ?
C
Comme toujours absolument superbe, félicitations. J'adore la casquette, je suis comme Louva, de quel patron s'agit-il ? Merci pour cet émerveillement !!!!
Publicité
Publicité