Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
3 avril 2010

Petit petit cadeau

Comme vous le savez, un blog apporte de jolies rencontres sans compter le nombre de kilomètres qui nous sépare.
J'ai rencontré M.C.,une italienne de Milan.
Ahh...Milan...tous mes souvenirs d'enfance ont resurgis d'un seul coup!
Surtout le souvenir d'une magnifique galerie piétonne dans laquelle se trouvait un féerique magasin de jouets...
C'est la galerie Victor-Emmanuel II, un véritable chef-d'œuvre d'architecture qui m'a laissé un souvenir intact à l'esprit depuis mes 9 ans!

Enfin, revenons à M.C. qui se demandait si il serait possible de faire les mêmes ballerines que celles de Mélilotus (rose fuschia et liberty Toria rose) mais pour sa petite fille de 2 mois!

Il fallait que j'essaye ça et puis je lui ai demandé de les tester.
Voici la photo qu'elle m'a gentiment envoyé.

Ballerines_Bb_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhh c'est trop trop mignon ^^<br /> vraiment adorable :)
C
c'est vraiment très reussi, comme toujours ;) !!!bravo !!!
Z
Trop mignonnes! Quel travail méticuleux et soigné ! Les ballerines et les petits pieds sont à croquer!
T
oh comme c'est adorable!
M
Oh la la c'est trop mignon...<br /> T'es trop forte!!!
Publicité
Publicité