Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

Le sac à bûches

Je voulais quelque chose de pratique pour aller chercher le bois au jardin quand on veut se faire un bon petit feu.
Je n'avais plus envie de porter les bûches dans les bras et d'avoir le pull tout sâle.
J'avais déjà vu ça quelque part il y a longtemps mais je ne sais plus où.

Sac_buches_1

Sac_buches_2

Sac_buches_3

Impossible de prendre une photo sans que le chat s'en mêle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original, sympa, pratique, pas encombrant, pas trop compliqué à faire, bref le cadeau idéal !!!!!!!!!!!!!<br /> Et MERCI MERCI pour le tuto !!!!!
L
Je crois moi aussi que c'était dans un MCI... J'ai fait comme toi, sauf que je n'ai pas mis de ouatine mais 3 épaisseurs de tissu pour la base et 4 pour les anses. Je vais m'en faire un pour moi, je pense: c'est bien pratique!
Z
sac à buches de temps en temps, coussin de chat entre temps...<br /> merci pour le gentil commentaire sur JCA.<br /> A très bientôt,
M
Très bonne idée ! Beaucoup plus chic d'aller chercher le bois comme ça !!!Et en plus ça sert de coussin pour le chat !!! Merci et bonne journée au coin du feu !
J
J'adore le chat !!! Maoouuuuu
Publicité
Publicité