Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
16 mars 2013

1,2,3...piano!

Qui va piano va sano!

Ben, oui, là on peut le dire, j'y ai été doucement.

J'avais acheté ce tissu il y plusieurs mois pour faire une paire de babouches dans le même esprit que le sac de cours de ma louloute et voilà le temps est passé plus vite que mes envies et mes projets, ça je commence à avoir l'habitude....je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre vous.

Et j'ai enfin trouvé le temps, j'en ai même fait une deuxième paire dans la foulée pour tenter de regarnir ma boutique ALM qui est pratiquement vide.

Je les a doublées de coton vert anis parce que c'est sa couleur préférée et parce que si le printemps ne vient pas, je compte bien aller le chercher!

Sac-Piano-Aude-2

Le sac de cours déjà vu ,

Babouches-piano-portées-1

Babouches-piano-2

Babouches-piano-5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça c'est original comme tissu ! Et j'adore toujours tes chaussons si soignés et originaux !!
E
J'adore ce tissu, c'est super. Dommage que je ne joue pas du piano, sinon j'aurai passé commande. Je ne jamais vu du tissu avec mon instrument ! La doublure verte est très joli.avec le noir et blanc. Bravo !
B
tiens, tu as des chouettes rubans ! C'est sympa là où tu les as placés.
T
J'aime beaucoup l'idée des babouches, une version pour les hommes c'est bien!<br /> <br /> bonne journée!
.
Trop fun, j'adore :)
Publicité
Publicité