Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
4 octobre 2012

A petits pas....

Voilà une nouvelle paire de pantoufles que j'ai réalisées dans le même modèle que celles du post précédent.

Je vais appeler ce modèle " Petits pas"

Ici, je me suis inspirée ces petites bottines que j'aimais beaucoup.

Bottines-rouges&-japonais-1

J'ai repris les mêmes tissus et les mêmes découpes

Elastique rouge et japonais-4

Elastique rouge et japonas-2

 

On sont parties rejoindre les étagères de la nouvelle mercerie créative dont

je vous parle beaucoup pour le moment YA+KA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les attends avec impatientes... elles ont eu beaucoup de succès !
M
j'organise un jeu chez moi... si ca te dit! et va voir j'ai fait mes premiers "vrais" chaussons d'adultes ce mois ci! donne moi ton avis!
M
Qu'est-ce qu'il sont jolis ces chaussons "bottines" ... j'adore !! C'est exactement ce qu'il me faudrait pour la maison... bon week-end !
C
J'ai reçue hier mes magnifiques pantoufles, offertes par ma soeur, et fabriquées juste pour moi: je les adore ! Les finitions sont soignées, et elles sont très confortables, un grand merci depuis Genève.
A
Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup ce que j'y vois, tes pantoufles sont ravissantes, les mélanges de tissus très harmonieux, ça donne envie d'essayer ! Tu vends des patrons ?
Publicité
Publicité