Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
14 janvier 2012

Pour le plaisir

 Cette paire de pantoufles là m'a permise de pouvoir profiter du tout petit morceau de tissu japonais que j'avais gentiment reçu lors de mon troc avec elle.

Je le gardais précieusement comme un trésors mais à quoi bon, autant m'amuser.

C'est un peu comme si j'avais des verres en cristal que je garderais dans une armoire sans jamais m'en servir de peur de les abîmer...pas trop mon style...

Orageux-jaune-1

Le tissu gris bleu est une popeline "orageux" de France Duval-Stalla.

Orageux-jaune-3

Orageux-jaune-2   Orageux-jaune-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rholala, que c'est beau...
M
elles sont superbes!!!
F
Elles sont superbes ! Tu as bien fait de faire vivre ce joli tissu. Je devrais en faire autant, il y a toujours des "au-cas-où" que l'on garde sans jamais s'en servir...
E
Super jolis !<br /> <br /> Bonne semaine !
A
magnifiques ! drôle, non, comme on garde ses petits tissus fétiches au fond de nos armoires :-)
Publicité
Publicité