Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
20 juin 2011

Mère et fille

En prévisions de petites ventes, je pense faire quelques séries pour mère et fille et pourquoi pas, plus tard, pour père et fils...

Tout à fait par hasard, j'ai été amenée à réaliser celles-ci, ce qui m'a donné envie de continuer dans cette idée.

Gitanes-femme-et-enfant-1

Gitanes-femme-et-enfant-2

 

Elles sont réalisées dans du coton Kaffe Fassett, doublées de coton turquoise.

J'aime beaucoup ce tissu très coloré pour l'été qui leur donne un côté roulotte et diseuse de bonne aventure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces couleurs ! le côté japonisant me va très bien. Bravo on attend la suite !
L
Bonjour Mademoizelle Angelle!!!<br /> On est ravi de voir ses création avec nos tissus!!!!!<br /> Vous venez quand présenter ces petits chaussons au Caméléon Coquet? De plus nous avons une vitrine à Anvers et à Paris maintenant vous ferriez furreur avec de tel produits!!!!<br /> Il nous reste encore2 places pour Septembre, octobre et novembre!<br /> <br /> Dite nous quoi et on prendt vous les réserves!<br /> On part sur les routes et les marché qujourd'hui on revient le 2 aout!!!!! A tout bientôt<br /> Laurence et Jean-Yves
M
Ils sont sublimes, comme toujours ;o)
L
Rahhh! Moi aussi j'adore leur look!! :)
C
Toujours aussi beaux tes chaussons ...
Publicité
Publicité