Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
27 janvier 2011

Bottines clafoutis

Celles-là je les adore...
Suite à une très chouette rencontre via mon blog j'ai eu la chance de pouvoir réaliser ces bottines.
Je vais l'appeler "elle", est venue à la maison choisir parmi mes tissus et passer un petit moment.
Son choix s'est porté sur ce tissu à pois qui me fait penser à du clafoutis, j'avais eu le coup de foudre en le voyant "aux tissus du chien vert"

Bottines_clafouti_1

Bottines_clafouti_2

Bottines_clafouti_3

Bottines_clafouti_4

Les petits boutons viennent de chez Kaléidoscope à Bruxelles.
Ce fût une chouette rencontre et un beau projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo !<br /> elles sont splendides ces réalisations !<br /> un très joli choix de coloris et matières aussi... j'adore !
C
houuuuu comme elles sont belles!!!!
T
Elles sont terribles !!! J'adore !
M
A croquer !
C
Magnifique, ça donne envie de se lancer...
Publicité
Publicité