Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
11 juin 2010

un coin du voile...

Pas très présente par ici ces temps temps ci...en voilà la raison.
Depuis plusieurs mois j'étais plongée dans un beau projet, un fameux défi:
la réalisation d'une robe de mariée.
Elle n'était pas pour moi, je suis mariée à l'homme que j'aime depuis 17 ans!

Je lève un coin du voile pour vous en attendant d'avoir une petite photo de la mariée en ce jour particulier.

Vive_la_mari_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chapeau bas...j'ai hâte de voir la robe
C
Ohlala, tout ceci m'a l'air vraiment magnifique...on veut voir la suite....
L
j'ai hate de voir le resultat elle a l'air superbe
S
J'ai le secret espoir de faire un jour la même chose pour moi ;-)
T
quel courage et quelle patience !
Publicité
Publicité