Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

Petit cadeau

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré une blogeuse qui habite à deux pas de chez moi.
Une passionnée comme moi en plus!
Elle m'a dit, il y a deux jours, que dimanche ça sera son anniversaire...alors, vite, ni une ni deux, comme on avait prévu de se voir ce matin, j'ai sauté sur ma machine pour lui faire une petite surprise.

Elles sont en satin de coton et liberty.
Je ne suis pas tout à fait certaine qu'on voit bien ce que représente l'appliqué...
Les broderies sont faites à la machine avec une séquence programmée! (c'était ma première)

Tatanes_Deb

Tatanes_Deb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore elles sont super belles!
S
Je trouve toutes ces sandales tout simplement ravissantes! Bravo!
L
elles sont magnifiques!
M
bonjour, j'ai vu via le blog des JCA que tu as fait la veste Y du livre 29. Comme j'ai déjà eu des problèmes de tailles avec ce livre, je voulais savoir quelle taille tu fait et quelle taille tu as découpé dans le patron. D'autres conseils/modifications? <br /> Merci! ;-)
C
elles sont fabuleuses !!!
Publicité
Publicité