Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
24 août 2009

100 papiers!

J'aime les défis! Surtout si c'est un défi pour faire du neuf avec du vieux.
Suite à la très chouette idée de "De la course des nuages" et "Marie les bas bleus" de lancer un défi autour du papier, j'ai réalisé ces maisons photophores en utilisant uniquement du papier issu de ma poubelle à papier.
En effet, j'ai recyclé des cartons d'emballage pour la base que j'ai recouvert de pages de l'ancien annuaire téléphonique. Les fenêtres sont faites avec des chutes de papier à patrons.

J'aimais bien l'idée de faire des maisons avec des noms et adresses de personnes inconnues.

100_papiers

100_papiers_2

N'hésitez pas à aller vous promener sur les blogs des organisatrices, il y a de très belles choses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une super bonne idée qui rend tres bien .votre blog est un plaisir pour les yeux
B
Ooooh ! C'est magnifique ! Le rendu est très chaleureux !!
D
J'adoooore, j'aime beaucoup et c'est sincère.<br /> Cela ressemble aux'vitreaux' en papier cristal de couleur que je faisais lorsque je j'étais petite avec ma maman pour Noel.<br /> Mina
L
Oh, mais dis-donc, c'est drôlement chouette, une vraie bonne idée et une belle réalisation !
H
Chapeau ! j'aime beaucoup l'idée du bottin recyclé.
Publicité
Publicité