Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
13 août 2009

Slaches couture.

Dès que j'ai aperçu ce tissu , moi la passionnée de couture, je ne pouvais pas passer à côté!
Je l'ai découvert chez Mondial Textile au rayon des tissus pour patchwork.
Et puis voilà, je n'ai pas résité non plus, il fallait absolument que je m'en fasse des slaches!
J'aime tellement en faire que tous les tissus que je vois, tout ceux que je touche, je les vois transformés en pantoufles!

Tatanes_couture_2

Tatanes_couture_3

Tatanes_couture_4

Tatanes_couture_1

Elles sont toujours tirées du livre 165 (pour les JCA)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont sublimes ! Je viens de découvrir vos merveilles grâce à Fées maison... Je rêve d'envoyer au loin mes horribles pantoufles... Est-ce que vous prenez des commandes ?
T
ma foi, 'sont rudement classes tes chaussons!!!<br /> Jt'en prendrai bien une paire....On troc?
V
Waouh, j'adOre!!!
L
Toujours aussi belles!! J'adore!
P
magnifiques ! C'est exactement le style de pantoufles que j'aime ! bravo !
Publicité
Publicité