Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
28 mai 2009

Et une louloute heureuse, une!

En attendant l'été ma petite louloute avait bien besoin d'une nouvelle paire de pantoufles confortables à souhait!
Y a qu'à demander!
J'ai collé du tissu en coton et de la laine polaire ultra douce ensemble avec ma nouvelle colle en bombe thermofixable (c'est magique et ça ne se décolle pas!).
Il me restait du biais que j'avais fait moi même grâce à la technique du biais au mètre et je me suis amusée à faire des petites  broderies avec ma nouvelle machine à coudre qui m'offre un choix de 220 points différents!
J'ai fait la semelle avec une couche d'alcantara (touché daim), une couche de toile épaisse comme du feutre rigide, quatre couches de coton brut pour patchwork et une couche de laine polaire ultra douce.
Et voilà! Ma puce est ravie et ne les quitte plus!

Tatanes_Aude

Je vous mets en prime une photo de ma nouvelle découverte.
Désolée pour la qualité de la photo...
cliquez pour agrandir.

Colle

Je n'ai pas encore testé sa résistance au lavage mais il est inscrit que ça résiste...
je vous tiendrai bien sûr au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, alors ça marche ??? Dans l'affirmative je veux bien que tu me dises où la trouver. Joyeuses fêtes !
T
Mais le patron, c'est toi qui l'as créé ?
P
Waouw, c'est super sympa de faire des pantoufles! Moi qui suis accro aux chaussons en tout genre, il faudra que j'essaie... un jour, quand il fera moins chaud!<br /> Bravo, le résultat est bluffant!
P
Elles sont vraiment magnifiques ces pantoufles ! je suis sûre que ça donne vraiment envie de les avoir aux pieds tout le temps !
K
Trop trop beau et certainement très confortable<br /> <br /> Rhaaa, les poulettes de Mam'zel sont toujours gâtées. Elles ont une Maman aux doigts et à l'aiguille magique!!! <br /> Alors pour la colle, pas trouvé chez Schlei....<br /> et pourtant ils ont du matériel à souhait <br /> J'ai même trouvé des rubans pour la couture :0))<br /> <br /> Pas de panique, je vais demander à mon vendeur préféré qui à mon avis pourra en trouver <br /> <br /> Bisous à vous tous<br /> Kath
Publicité
Publicité