Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
15 mai 2009

Tunique à froufrous

Moi qui ne suis vraiment pas style froufrou d'habitude, j'ai craqué pour ce modèle W du livre 64 (pour les JCA), livre japonais bien sûr!
Cette tunique sera parfaite sur un pantalon large en lin, sur un jean's...ou sur un maillot l'été au bord de la piscine...
C'est du voile de coton froissé gris ardoise ( la photo rend plus bleu) trouvé chez Mondial Textile.

W_livre_64_2

W_livre_64_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!! moi aussi je l'aime bien ce modèle mais je ne me sens pas du tout capable de le faire pour le moment ...
J
J'adore!!
M
Je suis en train de coudre la w. Je me demande si tu as fais un zig-zag au bord de tes bandes? elle rend super bien en bleu!!!
A
très joli, vivement le soleil.
M
Très très joli !<br /> J'ai fini les slaches rouges... je t'ai dit ? je ne sais plus.<br /> J'ai commencé le modèle n°1 du livre japonais (comme tes grises à étoiles), avec le tissu démonté d'une vieille et très jolie cravate en soie, ça glisse c'est pas facile, mais si ça marche ce sera la grande classe !!
Publicité
Publicité