Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

T-shirt décalé

Voici un t-shirt complètement décalé issu d'un livre japonais.

W_livre_29_JCA_Opt
J'ai utilisé un reste de jersey uni et un autre ligné dont je ne savais que faire depuis longtemps.
Comme les couleurs n'étaient pas belles, j'ai teinté les deux
tissus ensembles avec de la teinture Dylon cacao (nouvelle teinte chez Dylon).

W_livre_29_d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TU as bien fait de le teindre, maintenant il a un coloris très beau je trouve !!!
K
Tellement original, que cela serait d'un bel effet pour sortir le soir avec ton amoureux !!!<br /> <br /> <br /> Très beau travail, on en veut encore des si belles réalisations aussi bien présentées !!!<br /> <br /> A bientôt
P
trés reussi,trés sympa les couleurs,je te félicite car avec les teintures on prend toujours un risque,mais bravo!!!
C
J'aime beaucoup le décolté assymétrique. Et la couleur est très sympa, j'hésite toujours avec les teintures, les résultats ne sont pas toujours ceux attendus.
C
Elle me plait beaucoup. Tu n'as pas trop galéré pour faire les plis avec du jersey ?
Publicité
Publicité