Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
31 août 2008

Mon toutou

Ce tekel a été réalisé avec un patron maison d'après des photos. Je l'ai fait dans du tissu façon alcantara pour lui donner un aspect poils très courts. 3_tekels Son museau est en faux cuir, ses oreilles le sont aussi mais vieux et pelé. Pour faire ses yeux j'ai utilisé des boutons en demi boules auquels j'ai dessiné des pupilles avec un marqueur permanant noir. 1_tekel
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J ai une belle chienne teckel pure race noir et feu ,agee de 4 ans et j aimerais realiser le jolie toutou teckel que vous avez cree est ce possible d avoir votre patron?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nathalie du canada, quebec
C
Catherine
M
Oh j'adore, on dirait un bas de porte contre les courant d'air il doit etre genial à toucher comme matière et la truffe est vraiment réaliste.<br /> Merci pour ton petit comm et à très bientôt<br /> Mafolifimo de Perpignan
B
il est tout mimùi ce teckel, j aime bien ces bestioles!!!
N
beau travail magique patience les finitions sont digne d une artiste <br /> j adore <br /> amitiees ninipatch
Publicité
Publicité