Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

Espiègles!

Et en voilà encore!
Je suis me suis lancée à l'assaut des babies pour fillettes, ça me donne envie d'en faire de toutes les couleurs!!!

Je leur trouve un petit côté petite fille espiègle.
Pour celles-ci j'ai puisé l'inspiration chez Anne-Soline, faut aller voir ce qu'elle fait, c'est superbe!

Enfts_Roges_oranges_1

Enfts_Roges_oranges_2

Enfts_Roges_oranges_3

Le tissu à pois était déjà , c'est du batik de chez Cosy Cottage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir...<br /> je remonte, je remonte ton blog, je n'arrive pas à m'arrêter tellement je tombe en pamoison devant chaque paire de pantoufle!! Mais là, je suis crevée, alors je post ici, sous ces petites rouges.<br /> Je suis impressionnées devant le rendu de tes chaussons, chaussures, bottines, je sais même pas comment les appeler. Le choix des tissus et des matières est toujours super bien accordé, les couleurs variées, il y en a pour tous les goûts. Bravo, vraiment bravo!!!
K
Waouw, je les adore! Ils sont superbes ces chaussons! Si jamais tu fais une petite vente un de ces jours, n'hésite pas à me le dire (j'habite Bruxelles). Félicitations en tout cas! Je me permet de te mettre dans ma blog liste, si ça ne te dérange pas!
M
J'adore la couleur et le mélange des deux tissus.Si seulement je j'avais ton talent!
B
je découvre ton blog!!<br /> bravo pour tes babies adorables.<br /> si jamais tu avais des envies de troc dans la tête, je suis partante!!<br /> des bises de BB
J
J'ai longuement chercher des modèles de chaussons pour mes petites filles !!!! et ce soir je suis si satisfaite de découvrir tous ces modèles ravissant. Le choix et le mariage des tissus est aussi de bon goût. De petites merveilles qui me laissent rêveuse. Que de bonheur d"admirer toutes vos créations sublimes. A bientôt
Publicité
Publicité