Mam'zelle Angèle

25 novembre 2009

Petit aperçu...

Voici encore un petit aperçu de ce qu'il y aura sur ma table samedi lors de la petite vente/marché de Noël.je ne sais pas pourquoi le rouge de la photo est beaucoup trop flashy...Et un petit mannequin porte-bijoux Tilda.Je prévois de faire encore une ou deux besaces...si j'ai le temps!
Posté par mamzelle_angele à 22:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 octobre 2009

Béret et moufles Tilda

J'avais déjà réalisé les moufles il y a un certain temps et comme il me restait un peu de tissu, juste de quoi faire le béret assorti, je me suis lancée.Il n'y a plus qu'à trouver une victime consentante! Peut-être à l'occasion d'une petite vente de fin d'année...Il s'agit de modèles issus du livre de Tone Finnanger: "Les hivers doux de Tilda".  
Posté par mamzelle_angele à 16:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 février 2009

Envie de voir la mer

J'ai comme une envie de balayer l'hiver avec cette étoile de mer issue du nouveau livre de Tone Finnanger, le Tildas Landsted.Elle est faite dans du coton que j'ai teint en bleu jeans.Je l'ai brodée pour lui donner plus de relief avec de jolies perles reçues pour mon anniversaire par mon feuil qui sait ce qui me fait plaisir! Un grand merci à toi, Benjamin!
Posté par mamzelle_angele à 09:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 décembre 2008

Tilda de Noël

Un petit ange de noël façon Tilda.Le bouton de la veste est fait en pâte Fimo ainsi que les étoiles de la couronne qui l'accompagne.J'ai brodé une étoile rouge toute simple sur sa tunique blanche et ses bottes sont garnie d'un reste de fausse fourrure.
Posté par mamzelle_angele à 22:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 août 2008

Tilda voyage

Cette pochette Tilda a pris des couleurs asiatiques. Elle est doublée en satin rouge comme le soleil levant de la face avant.
Posté par mamzelle_angele à 22:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 août 2008

Léger parfum d'halloween...

Voilà une poupée Tilda tirée du livre Tilda Hus tout à fait revisitée façon halloween... Elle est habillée de restes de tissus en tout genre et de boutons en nacre de récupération. Ses cheveux sont en mohair.
Posté par mamzelle_angele à 11:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]