Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
4 janvier 2014

Belle Année 2014!!!!

Voici un petit raccourci de l'année 2013!

Elle m'a donné de belles occasions et des rencontres enrichissantes.

C'est une partie des réalisations que je n'ai pas eu le temps de poster ici...alors je me rattrape un petit peu...

Je vous souhaite tout le meilleur pour 2014!!!!

 

Melting pot 2013

-------------------------------------------------------------------------

Je lui avais promis de le faire et comme je suis très fière (comme toutes les mamans),

je vous invite à visiter le nouveau blog de ma fille:

tumblr_mxi8d8dUWy1t3goq7o1_500

Elle espère avoir quelques visites...et puis,

elle fait des études de graphisme et illustration alors si son style vous plaît,

n'hésitez pas à lui confier vos petits projets comme des bannières par exemple...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes ces réalisations sont magnifiques!! J'ai passé pas mal de temps à voyager dans ton blog, j'ADORE... :) Mais où trouves-tu tous ces tissus au motif "japonais"? J'ai déjà retourner bcp de site d'achats de tissus et tjs pas trouvé mon bonheur.
Z
Une très belle année à toi Mamzelle! Tes réalisations sont splendides, toujours... Je te souhaite plein de bonheurs et de réussite dans ta vie! :) <br /> <br /> Au plaisir!
3
Très bonne 2014 à toi aussi, encore pleine de belles créations... J'ai découvert encore de bien jolis modèles dans cette petite rétrospective 2013, toujours aussi chouettes tes créations.
P
Très belle Année 2014 à toi la fée des pantoufles qui, j'en suis certaine, saura encore nous émerveiller par tes créations. <br /> <br /> Le bain de la création a opéré. Ta fille en est imprégnée et va nous séduire, elle aussi.
M
très très bonne année a toi aussi!<br /> <br /> tu nous en cache des choses!!! c'est magnifique tout ca!
Publicité
Publicité