Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
6 mai 2013

Blanc bohème

J'ai encore eu la grande chance de pouvoir répondre à une demande particulère puis ce qu'il s'agit de chaussons pour un mariage!

J'en avais déjà fait là.

La future mariée m'a envoyé le lien vers une photo de sa robe avec le thème "bohème".

Ces ballerines sont en soie, doublées en satin de soie avec une fleur en voile plumetis tout fin.

Ballerines-mariage-flower-11

 

 

Ballerines-mariage-flower-12

Ballerines-mariage-flower-10

Ballerines-mariage-flower-3

J'espère que grâce à eux la mariée pourra danser jusqu'au petit matin...

moi, j'ai été très touchée par sa demande et j'ai pris un énorme plaisir à les réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou c est ce que je cherche. Comment commander? je suis fan et je deteste les talons.
E
Bonjour,<br /> <br /> Je me marie au mois de septembre 2016, et ces ballerines correspondent tout à fait à ce que je recherche. Pouvez-vous me contacter svp???<br /> <br /> Merci à vous
M
bonjour,<br /> <br /> vos ballerines sont vraiment très jolies.je suis tombée par hasard sur elles en photos.les referiez vous?je suis intéressée car je me marie en septembre 2016.cordialement marine
A
Bonjour, je me marie en juin et j'aimerais sacoir si il est possible d'avoir une paire de ballerines comme celles ci elle sont tres belles ? Merci d'avance
A
Bonjour, j'étais à la recherche de modèles de chaussures sur internet lorsque je suis tombée sur cette création de magnifiques ballerines !! Elles correspondent à ce que je recherche pour porter avec ma robe de mariée. Je vois sur votre blog que vous fabriquez toujours des chaussures, seriez-vous d'accord d'en fabriquer des personnalisées pour mon mariage ? <br /> <br /> Vous pouvez me réponse par mail, <br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse, <br /> <br /> Bien Cordialement<br /> <br /> Melle coquille
Publicité
Publicité