Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
20 septembre 2012

Coup de pouce

Je suis très fière de vous présenter la nouvelle mercerie créative incontournable en Belgique !!!!

C'était son rêve depuis longtemps, Virginie y a mis toute son énergie et sera heureuse de vous accueillir très nombreux dès le 28/09 dans sa boutique à Gembloux.

79295994_p

 

Faites péter le tam-tam autour de vous,

outre le fait qu'elle mérite un énorme succès, il y a un jeu sur son blog et un joli bon d'achat à la clé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Longue vie à la boutique de Virginie où je me serai empressée d'aller fouiner si je n'habitais pas près de Bordeaux. Mais lors d'une escapade en Belgique l'adresse est notée.
D
Je suis trop contente pour elle! Dommage que ce ne soit pas la porte à côté...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas à la soirée d'inauguration? J'aurais bien voulu mais sans voiture, impossible... :(
C
dommage que ce soit si loin de chez moi!<br /> <br /> j'adore les merceries...bien sûr!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
F
Cool, une action 100 % belge ;-) Je vais relayer cette petite pub !
V
Merci Marie !!!
Publicité
Publicité