Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
16 août 2012

Nouvelles vagues

J'ai testé ici une nouvelle forme de découpe, une espèce de vaque dessinée à base de ronds parfaits.

Alors voici une paire dans les tons turquoise et vert anis comme de celles-ci.

Babies-turquoise-et-anis-1

Babies-turquoise-et-anis-2

Cette paire est en vente dans ma boutique ALM en pointure 39.

Et puis ce deuxième essai avec une touche de liberty Mitsi canard qui fait un peu japonais avec du rouge je trouve.

 

Babies-rouges-et-mitsi-3

Babies-rouges-et-mitsi-6

Babies-rouges-et-mitsi-7

 

 

bande_pour+article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whoua toujours aussi jolis!! Avec une très grosse préférence pour la première paire! j'aodre ces couleurs!! <br /> <br /> Encore une fois bien Fortiche Mam'zelle Angèle bravo !!
E
J'aime bien ce nouveau modèle qui nous rappelle des vacances au bord de mer ! Pas facile à faire, je pense. Bravo !
.
Elles sont magnifiques !!
M
Bonjour...<br /> <br /> Tres jolis, jolis, jolis...<br /> <br /> Les verts me rappellent mes souliers (en peau tres fine) des temps de moyen-âge et les rouges sont super...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
D
Ouf!!! Tellement superbes!!! J'adoooooooooooore!!!
Publicité
Publicité