Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
3 août 2012

Salade de fruits rouges....

Comme je n'ai plus posté depuis un petit temps, je vous ai réuni quelques paires de pantoufles dans les tons roses et rouges.

 

Ballerines MAZ rouges-4

Ballerines MAZ rouges-2

Ces ballerines sont rouge cerise doublées de coton framboise de chez PPMC.

Croisées pois et roses-1

Croisées pois et roses-5

Ces babies croisées sont en coton cerise et batik doublées de coton fuschia et orange.

Fuschia et noir -1

Fuschia et noir -2

 

Fuschia et noir -3

Ces babies croisées en coton fuschia et noir ont été réalisées pour une couturière, c'est pourquoi les finitions sont particulières avec le passepoil et les petits boutons.

Et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes chaussons me donnent toujours autant envie d'en faire. Ils sont vraiment superbes.
A
Toujours aussi magnifiques tes pantoufles !!! qu'est ce que j'aimerai faire aussi bien ...
A
encore une superbe créations ces babies !! bravo bravo elles sont magnifiques !! <br /> <br /> Aude
C
j'admire toujours autant tes jolies pantoufles si belles, aux finitions si soignées :) bises
M
Comme toujours c'est un vrai carton et un régal pour les yeux
Publicité
Publicité