Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
30 avril 2012

Poisson d'avril....

Cette demande est très particulière car il s'agit de celle d'un petit garçon.

Il était tombé amoureux de la paire de babies que j'avais réalisé pour sa maman, il n'a donc pas hésité lors du choix du modèle, c'est des babies!

J'ai été vraiment super touchée par cette demande.

Sa maman m'a envoyé ce magnifique tissu qu'elle a ramené dans ces valises lors d'un voyage au japon et voici ce qui en est sorti

Poisson d'avril-1

Poisson d'avril-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop chou ! Voilà un petit gars qui a bon goût...Bon wkend, amitiés.
S
Ravissant! J'aime les fringues qu'on ne voit pas sur tout le monde!
K
Ah là, le petit bonhomme sait ce qu'il veut !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un choix très judicieux. Il sera certainement bien apprécié !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Kath
M
Bonjour...<br /> <br /> Beaux, ils sont beaux!!!<br /> <br /> Les poisons atendaient pour faire des magnifiques petits souliers pour ce petit garçon qui a eu la chance d'avoir une maman avec tres bon gout.<br /> <br /> Et toi continues a etre une artisanne spectaculaire. Le bleu est tres, tres joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité
Publicité