Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
24 avril 2012

Bling bling

C'est à la demande de mon amie Sandra de Tezukuri que j'ai eu le plaisir de réaliser cette nouvelle paire.

Elle les voulait colorées, ça tombait bien avec mon envie d'exploration et de dressage de couleurs depuis la dernière paire de ballerines.

Elles sont plus féminines, même un peu bling bling ce n'est pas du tout mon style mais je me suis beaucoup amusée à les faire et finalement je les trouve très chic dans leur style.

Fuschia Aubergine-3

Fuschia Aubergine-1

Fuschia Aubergine-2

 Elles sont en coton fuschia et popeline aubergine de chez France Duvall Stalla.

bande_pour+article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une petite touche qui te ressemble, même si les teintes ne sont pas les tiennes !<br /> <br /> <br /> <br /> Un résultat joli joli et en harmonie<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br /> Kath
D
Elles sont absolument superbes!!!!
T
*soupir* Mais qu'elles sont belles!
E
Elles sont très chic ! Le coté bling bling reste très discret ! J'adopterai tout de suite !
M
Bonsoir...<br /> <br /> Elles me font sourire ..d'enchantement...<br /> <br /> La couleur printaniere plein de vie...<br /> <br /> Et tres raffiné...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité
Publicité