Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
26 mars 2012

Simplicity....

Voici des petits patrons très intéressants pour moi dans les patrons Simplicity.

Le modèle babies est un modèle assez classic que l'on trouve facilement, je l'avais déjà testé dans la version des Intemporels pour bébés mais je n'étais vraiment pas convaincue par la taille et l'espace qui reste pour mettre le pieds du bébé...c'est un peu juste...

J'ai acheté ceux-ci chez printsew.com.

Ce site est une mine à patrons en tout genre.

Ça passe de la robe de mariée en passant par les costumes d'époques (toutes les époques) juqu'aux manteaux pour chien!

Bon, le seul inconvénient c'est que j'ai choisit la version imprimable, elle est imprimable grâce à un code secret, 3 fois maximum (et non téléchargeable) endéant 1 ans!

Ces patrons font partie d'une pochette comprenant 3 patrons pour bébés dans 3 tailles différentes et un patron de babies pour jeune fille et femme dans trois pointures également.

Voici le modèle bottine pour bébé:

Bottines-chats-blanc-6

Bottines-chats-blanc-2  Bottines-chats-blanc-3

Elles pratiquement identiques à celles que j'avais testées ici.

Et voici le modèle babies pour bébé:

Chaussons babies pois et roses-3

Chaussons babies pois et roses-1  Chaussons babies pois et roses-2

Elles sont dans des tons rouges cerise et rose fuschia avec la semelle en alcantara et le batik à pois que j'ai déjà utilisé et que j'adore.

j'ai testé aussi une toute petite pression blanche.

Je trouvais ces petits chaussons appétissants comme des petits bonbons.

Ils m'avaient été commandés par Madame blog'aneulore.

J'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser ces patrons qui sont très précis et très bien faits, je n'ai pas été obligée de faire des modifications, tout est impeccable.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh là là, tout est vraiment trop mignon !!!
M
Bonsoir...<br /> <br /> Un peu en retard mon com.<br /> <br /> Mais les chaussons rouge et fuschia sont tres jolis. La couleur me "tue".<br /> <br /> Les chats sont tout mignonnes.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
E
Des bottines chat sont adorable, dommage que je n'ai pas des petits à gâter !
A
merci encore!!!!<br /> <br /> gros gros bisous!
M
j'adore ces bottines avec les chats<br /> <br /> je les verrai bien à mes pieds cet hiver !!!
Publicité
Publicité