Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
20 février 2012

Bottes chats

Et voilà, après l'essayage je peux vous montrer le résultat de ma dernière découverte!

Je pense avoir relevé le défi, ma nièce est ravie et moi aussi car tout est bien comme je le voulais!

Bottes-chats-2

Bottes-chats-3

Le tissu est japonais, c'est le même que celui des charentaises réalisées pour son grand frère mais sur fond blanc.

Je l'ai trouvé chez Cosy Cottage.

Elles sont entièrement doublées de cette fourrure d'une extrême douceur trouvée il y a déjà un bon moment chez Berger à Bruxelles.

Je n'ai pas pris de photos portées car mon petit APN ne fait de belles photos qu'à la lumière naturelle....et encore, seulement les jours de beau temps! Grrrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont trop belles !!! et ont l'air super confortables !!!<br /> <br /> as-tu une boutique en ligne par hasard ???
E
Oh, qu'ils sont mignons ! Adorable !
M
wahouuuuu,je les adore!!!
T
Oh on dirait le chat Jiji le compagnon de la petite sorcière Kiki!<br /> <br /> (histoire de Miyazaki)<br /> <br /> Adorable...
D
Il est vraiment trop chou ce tissus! Belle réalisation!
Publicité
Publicité